• Tsx

La ferme aux lapins


Imaginez traverser une forêt sombre et difficilement praticable, ajoutez-y une météo maussade et des bruits d’arbres s’entrechoquant, ah j’ai failli oublier les croassements des corbeaux du coin. Dans cette forêt il y’a aussi des arbres pourris où grouillent tout un tas de bestioles.

Il ne me faudra pas loin de 10min pour voir un bout de la ferme. Arrivé devant, j’y découvre un autre univers qui contraste complètement avec celui qui m’a été proposé il n’y a même pas dix minutes. Ici des oiseaux autres que des corbeaux, des lapins par dizaines qui courent apeurés par ma présence, et un gros gibier (surement un chevreuil) qui s’enfuit sans que je n’aie le temps de l’apercevoir correctement.

La ferme en elle-même n’a plus grand-chose à offrir, il ne reste plus vraiment de traces de vie des derniers occupants hormis une belle et très vieille machine agricole. Heureusement la végétation dévore les lieux et il ne m’en faudra pas beaucoup plus pour m’extasier durant un petit bout de temps. Album complet sur Flickr

Temps d’exploration : 1h Dangerosité : 6/10 Intérêt : 6/10


298 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now