• Tsx

Carrière 38


Se faire un mini road trip d’exploration l’été c’est juste une mauvaise idée, déjà la lumière est bien trop dure, et manque de bol ce jour-là, la chaleur est insupportable. La voiture indique par moment 42°C, inutile de dire que la clim ne suffit plus, et malgré les 3 litres d’eaux de prévue m’en voici bientôt à court. Malgré tous cela je rentrerai avec pleins de beaux souvenirs en tête.

Il n’est pas loin de 19h00 au moment où j’arrive à ma 2ème destination du jour, une carrière avec quelques véhicules et machines oubliés. Malgré l’heure tardive, il est fait toujours très chaud, 38° pour être exact.

Malheureusement il n’y pas grand-chose à dire sur ce lieu, je n’ai trouvé aucune info viable sur l’abandon de la carrière. Si l’endroit à hélas pas mal souffert depuis les dernières photos que j’ai pu voir (tags et quelques vitres cassées), cela ne me décourage pas pour prendre quelques photos.

Je comprends tout à fait que ce lieu ne puisse pas vraiment plaire à tout le monde, mais pour moi il change un peu des habituels châteaux, usines et maisons.

Album complet sur Flickr

Temps d'exploration 1h

Dangerosité: 5/10

Intérêt 5/10


This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now