Sanatorium de la fée gothique


L'ancienne route d'accès pour ambulances est craquelée, la végétation l'envahie peu à peu. Au fond on distingue le Sanatorium, plus je me rapproche plus il se dévoile à moi.

L'édifice est somptueux, peu de dégradations visibles. seul quelques tags ici et là viennent enlever un peu de magie de ce lieu superbe.

L'entrée est superbement dissimulée, ce qui explique surement que l'intérieur est légèrement vandalisé. Le sanatorium dévoile peu à peu ses entrailles. Il faut dire que dedans c'est un véritable petit labyrinthe, mais le lieu est magique. Divers objets sont encore présents, jouets d'enfants, carnets d’hospitalisations, radiographie, cravate, lit...

Après pas loin de 2h de prise de vue, il est temps de partir. Nous refermons minutieusement l'accès, en espèrent que d'autres personnes profitent de ce lieu tel qui l'est et sans le dégrader.

A savoir q'un projet de réhabilitation est prévu pour ce site : deux hôtels très haut de gammes, spa le plus grand d'europe, gymnase, une clinique chirurgicale, ainsi qu'un centre de kinésithérapie capable d’accueillir les athlètes de très haut niveau comme les amateurs. Seul hic la livraison est prévue pour l'été 2014, et en ce mois de février 2014, aucun coup de pioche n'a encore été donné.

Album complet sur Flickr

Temps d’exploration : 3h Dangerosité : 4/10 Intérêt : 5/10


326 vues

Posts à l'affiche

Posts Récents

Archives

Rechercher par Tags

Pas encore de mots-clés.

Retrouvez-nous

  • Facebook Basic Square
  • Flickr Social Icon
  • Twitter Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now