Maison Jardiland


Découverte par hasard, cette petite maison de campagne située dans un sous bois, n'a pourtant au premier abord pas l'air abandonné. Pourtant elle est belle est bien délaissée. Je commence par me faufiler rapidement dedans, malheureusement il n'y a pas grand chose, une cheminée, un sol pas droit, un escalier avec une marche de plus de 50cm, et pour finir une chambre bleu qui rend complètement aveugle, bref une maison vide et de mauvais gout.

Mais une chose inhabituelle retient mon attention, le jardin. Ce dernier est vraiment idéal pour être autonome, puisque il est possible d'y cultiver son propre potager, d'y élever sa volaille, d'avoir sa propre serre, il y'a aussi un pont avec un petit lac asséché, un bac de rétention d'eau, une petite grange, et une sorte de cave mais malheureusement elle était inaccessible lors de ma visite.

Bien qu'aucunement dégradée par la main de l'homme, cette maison reste une exploration pas spécialement passionnante. La seule chose plutôt sympa à voir c'est son jardin vraiment atypique et amusant.

Album complet sur Flickr

Temps d’exploration : 20min Dangerosité : 1/10 Intérêt : 3/10


97 vues

Posts à l'affiche

Posts Récents

Archives

Rechercher par Tags

Pas encore de mots-clés.

Retrouvez-nous

  • Facebook Basic Square
  • Flickr Social Icon
  • Twitter Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now