Manoir des deux monts


Vu de loin le manoir ne paye pas de mine, et c’est encore pire quand je m’approche de lui par derrière, le lieu ressemble plus à une fermette qu’à un beau manoir. Il n’y a hélas qu’un seul chemin pour y accéder, c’est donc tardivement que je découvre la façade avant du manoir, et elle en jette, j’espère alors que l’intérieur aussi vaut le coup, car faire autant de kilomètres pour rien ça serait rageant.

Surprise ! l’intérieur est encore plein de mobiliers et d’affaires. Sur le moment, je me demande même si c’est réellement abandonné, heureusement cette odeur si particulière des lieux abandonnés me rappelle que je suis bien en pleine exploration.

Si le rez-de-chaussée n’est au final pas spécialement plaisant à explorer car trop fouillis, les étages eux comportent bon nombres d’objets et de pièces comme je les aime. Murs décrépits, tapisseries qui se décollent, et tout un tas d’autres objets qui pourrissent ici et là. Le vent qui s’engouffre dans les étages est glacial, il fait également claquer les volets ce qui me fera sursauter à de nombreuses reprises. La pluie elle s’engouffre lentement dans les trous de la toiture, ce qui provoque de grosse infiltrations laissant un plafond effrité et rongé par le temps.

Après avoir parcouru le manoir dans tous les sens il est désormais l’heure de partir, de plus la pluie commence à tomber.

Album complet sur Flickr

Retrouvez moi également Facebook

Temps d'exploration: 2h30

Intérêt: 7/10

Dangerosité: 4/10


616 vues

Posts à l'affiche

Posts Récents

Archives

Rechercher par Tags

Pas encore de mots-clés.

Retrouvez-nous

  • Facebook Basic Square
  • Flickr Social Icon
  • Twitter Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now